Disponible dans les stations de Courchevel, Meribel et La Tania.
4 Étapes faciles:
Comment fonctionne notre service de livraison à domicile?
Ce service supprime les complications inhérentes à la location en magasin, entre autres les files d'attente et le transport du matériel entre le magasin et votre logement.
Notre équipe de professionnels, à l'écoute de vos envies et attentes, vous fournit du matériel performant et adapté, le tout à un prix attractif et compétitif.
La commande en ligne
Renseignez bien les informations demandées lors de votre réservation et nous arriverons à votre chalet avec un équipement conforme à vos besoins.
Nos techniciens font au mieux pour sélectionner du matériel conforme à votre niveau de ski et aux conditions d'enneigement du moment pour vous permettre de profiter au maximum de votre temps sur les pistes.
Si vous ne commandez pas en ligne
Si vous choisissez de ne pas réserver votre matériel par avance, appelez nous en arrivant en station au +33 (0)479080544. Nous travaillons en dehors des heures d'ouverture du magasin, et ferons au mieux pour vous équiper, tôt le matin ou tard le soir.
Livraison
Si vous avez réservé, le matériel vous attendra soit dans votre logement, ou sera prêt, en attente de votre appel. Quand vous arrivez, appelez nous au +33 (0)479080544. Nous enverrons une équipe pour vous faire essayer le matériel et procéder aux réglages necessaires.
Des changements pendant votre séjour
Si à tout moment, vous n'êtes pas 100% convaincus par votre équipement, appelez nous ou passez nous voir en magasin. Nous ferons les changements nécessaires. Prévenez nous avant 18:00 pour que nous le fassions le soir même ou le matin avant votre départ sur les pistes.Paiement
Pour la plupart de nos locations nous demandons un paiement en ligne pour que vous ne soyez pas embêté pendant votre séjour. Nous pouvons faire des remboursements ou prendre des paiements par CB au téléphone, ou en espèces au magasin. Nous pouvons également envoyer un technicien chez vous pour finaliser un paiement.
Collection
A la fin de votre séjour nous viendrons récupérer votre matériel dans votre chalet/hôtel pour éviter une dernière visite au magasin de ski.
Pour d'autres questions, consultez notre page FAQs section ou envoyez nous un mail à: snow@whitestorm.ski